Le Drone – Mavic AIR 2, élève puissance et portabilité à un autre niveau, avec des fonctionnalités avancées dans un format compact.

Les chefs-d’œuvre aériens sont maintenant accessibles grâce aux fonctions de prise de vue intelligentes et l’excellente qualité d’image qui désormais assure un vol plus sûr et intelligent afin d’élever votre niveau tout en profitant du processus créatif.

Vidéo HDR – Mavic AIR 2

Dynamique par défaut du Drone – Mavic AIR 2

Drone - Mavic AIR 2

DJI – This Is Mavic Air 2 – Drone Mavic AIR 2

Premièrement, le secret d’une vidéo HDR incroyable réside dans l’utilisation d’un capteur Quad Bayer.

Un seul cadre sépare les niveaux d’exposition dans différentes zones, capturant de manière précise les détails sombres et lumineux.

D’ailleurs, les images sont superposées pour créer un cliché couleur équilibré et attirant avec une plage dynamique améliorée.

SmartPhoto

Deuxièmement, le Mavic Air 2 possède la fonction SmartPhoto, intégrant une reconnaissance de scène, la fonctionnalité HyperLight et le HDR dans un seul mode, pour des résultats optimaux.

La reconnaissance de scène optimise automatiquement plusieurs paramètres de caméra de façon intelligente selon les scènes, réparties en cinq catégories : coucher de soleil, ciel, herbe, neige et arbres.

Panorama HDR

Une vue d’ensemble

panoramaPrise de photos optimisée

Troisièmement, le Mavic Air 2 possède le mode panorama de DJI le plus avancé, avec une meilleure plage dynamique et des couleurs plus vives et incroyablement précises.

FocusTrack du Drone – Mavic AIR 2

Maîtrisez les cieux

Des films de qualité professionnelle sans effort grâce au FocusTrack. Cet ensemble de modes de suivi intelligents simple d’utilisation incluent ActiveTrack 3.0, Spotlight et Point d’intérêt (POI) 3.0, vous permettant de laisser libre cours à votre créativité.

Hyperlapse 8K du Drone – Mavic AIR 2

Temps et mouvement

Quatrièmement, le Mavic Air 2 prend en charge la fonction Hyperlapse 8K, permettant de jouer avec le temps et l’espace pour des films époustouflants.

En effet, le plus grand avantage est de pouvoir réaliser ces prises sans post-traitement complexe.

Choisissez parmi les modes Libre, Cercle, CourseLock et Waypoints, sélectionnez le lieu de tournage et l’application DJI Fly se charge du reste.

QuickShots

Imagination simplifiée

Enregistrez des clips vidéos cinématographiques automatiquement avec QuickShots.

En quelques appuis seulement, le Mavic Air 2 planifie et vole suivant un itinéraire aérien complexe pour une prise de qualité professionnelle.

Vous pouvez maintenant ajouter de la musique, des effets et filtres grâce aux modèles Story intuitifs et partagez vos chefs-d’œuvre directement sur les réseaux sociaux.

Commutation automatique double fréquence 2,4/5,8 GHz

Fiabilité du signal, fluidité de vol

Cinquièmement, le Mavic Air 2 prend en charge une communication double-fréquence 2,4/5,8GHz, passant automatiquement à la meilleure fréquence avec le moins d’interférence possible en temps réel.

Cela améliore de manière significative la résistance aux interférences en environnements complexes, augmentant la sécurité en vol.

Batterie et vol

Volez plus longtemps

Restez plus longtemps dans les airs pour une prise parfaite grâce à une autonomie de la batterie de 34 minutes max. et réalisez des films épiques et intenses avec une vitesse de vol max. de 68 km/h en mode Sport.

L’évitement d’obstacles

Volez en sécurité

Sixièmement, le Mavic Air 2 analyse son environnement dans trois directions différentes : vers l’avant, vers l’arrière et vers le bas.

Un feu auxiliaire améliore la visibilité et l’évitement d’obstacles fournit un élément de sécurité supplémentaire, repoussant les limites du possible.

Application DJI Fly 

Facilité d’édition

L’application DJI Fly facilite plus que jamais la création de vidéos sans défaut. L’application d’édition DJI Mimo intégrée fournit des paramètres manuels, des fonctions avancées et des modèles intuitifs, pour des créations professionnelles en quelques secondes.

Radiocommande 

Conçu pour les pilotes

La toute nouvelle radiocommande bénéficie d’une autonomie de batterie impressionnante de 240 min et d’un design ergonomique pour une prise en main plus confortable.

Les nouvelles brides permettent d’attacher les smartphones plus rapidement et facilement. Les antennes intégrées améliorent de manière significative l’expérience utilisateur. Télécommande

Filtres ND 

Options optimales

Le Mavic Air 2 comprends deux jeux de filtres ND pour le contrôle de l’exposition et fournit plus d’options créatives.

Le jeu ND 16/64/256 permet d’ajuster la vitesse d’obturation en conditions de luminosité extrêmes.

Et le jeu ND 4/8/32 fournit des images vives et claires ce avec des valeurs ISO faibles.